INFOS CONCERT

Château d'Eymet - Ouverture des portes à 19h30
Restauration sur place à partir de 19h30 - sur réservation

Concert à 20h45
Réservation Concert et/ou Restauration
au 05 53 23 82 37 ou maquizart@maquizart.com

Partenaire du concert

JazzOffchateau
item1
fondpagemaquette1
cointrompet2

Maquiz'Art - association loi 1901
Conception / Réalisation :
Laurent Pasquon - 2017

trompet02

suivant

PRINT07

Après le succès de "Bone Machine" et de la tournée qui s'en est suivie (Nomination aux Victoires du Jazz, Disque de l'année Classica/l'Express, Sélection du mois Fip, Sélection Jazz News, ****Jazzmag), le tromboniste revient avec son nouveau projet, un quartet estampillé jazz dans un entrelacs d'influences funk, pop et Nouvelle-Orléans. Dépouillée des atours orchestraux de l'album précédent, la musique devient plus interactive, faisant ainsi la part belle à l'improvisation et à lÕ'expression individuelle. L'aspect récréatif ou illustratif se mue en tranches de vies, passant en revue toute la gamme des sentiments humains.

"La très forte expressivité qui se manifestait sur le disque se trouve amplifiée sur scène (...). Les partenaires du groupe, totalement engagés, ne manquent ni de talent, ni d'initiative. C'est constamment très vivant, avec des rebonds ludiques et des émois partagés (...) Un vrai beau concert, réussi, comme on les aime" (Jazz Magazine)

"Daniel Zimmermann (...) nous propulse dans les hautes sphères de ce jazz brillant et vivant que nous aimons tant." (FIP)

"Un tromboniste impressionnant : virtuosité maîtrisée, invention, originalité, beau son, il a ce qu'il faut à un jazzman" (Télérama)

danielzimmermanntrombone.com

Musiciens

Daniel Zimmermann
trombone

Pierre Durand
guitare

Jérôme Regard
basses

Julien Charlet
batterie

samedi 27 janvier 2018 - tarif 14€ / réduit 12€
Château d'Eymet

Daniel Zimmermann - "MontagnesRusses"

précédent

retour

item1